California Diary : Escale à Santa Barbara

Dans cette article
Il y a trois ans, j’avais eu un véritable coup de cœur pour Santa Barbara, aussi appelée Riviera Américaine. Son climat, ses plages et ses petites maisons au toit en tuiles canal en font une station balnéaire très prisée des Californiens.
Le cadre entre Océan, montagnes et palmiers est magnifique et les gens sont tous détendus, souriants, agréables. Il y règne une vraie ambiance apaisante qui nous a profondément relaxé.
 
Nous sommes restées deux belles journées sur place, où nous avions loué un charmant Airbnb dans une petite maison typique. Sur place, nous sommes accueillies par une famille italo-américaine qui nous propose dès notre arrivée de diner tous ensemble autour d’un grand barbecue.
Une des plus belles choses que l’on retiendra de ce séjour, ce sera toutes les rencontres enrichissantes faites durant ces trois semaines.
 
Côté bonnes adresses, orgasme culinaire au Eladio’s où nous avons brunché. J’ai craqué pour les french toast à la vanille / Mascarpone / Fruits rouges. Un bonheur !
Nous avons pris plaisir à nous balader, à dénicher des merveilles dans toutes ces petites boutiques locales bourrées de charme. Bien sur, nous n’avons pas pu nous empêcher de dévaliser Urban Outfitters, une fois de plus.
Dans la baie de Santa Barbara, l’Océan est bien plus calme qu’à Los Angeles. L’occasion de sortir les Paddle et de nager un peu pour les moins frileux…
 
Bisous
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

Photos : Ludivine ♡ et moi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la newsletter ♡

Pour recevoir tous mes derniers articles mode, déco, bonnes adresses et voyages directement par mail.

© 2022 Pauline Gandolfini

Made with ♡ by VNA Design