California Diary : LA, Venice Beach et Abbot Kinney

Dans cette article
Nous y voilà, je vous présente aujourd’hui mon lieu favori à Los Angeles : Venice, et plus précisément, Abbot Kinney Boulevard. Véritable coup de coeur pour cette rue aux styles hétéroclites. L’ambiance qui y règne est si spéciale que les mots ne suffiront probablement pas pour vous la décrire, mais je pense avoir réussi à la retranscrire en photo.

 

Le meilleur moment de la journée pour flâner sur Abbot Kinney, c’est au coucher du soleil, là où la lumière sublime chaque coin de rue, chaque boutique vintage, chaque devanture.
Côté ambiance, le street-art est omniprésent. On a adoré se perdre dans les petites rues et rêver devant toutes ces maisons bourrées de charme. On y rencontre des skaters, des touristes, des artistes, des surfeurs. Tout le monde se parle, se sourie.
 
Chaque premier vendredi du mois, une cinquantaine de food trucks prennent possession du quartier. De la street-food comme on l’aime : on a littéralement envie de tout goûter !
Autre bonne adresse : Gjelina ou GTA en take away, l’une des meilleures pizza que je n’ai jamais gouté.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 Photos : Ludivine et moi ♡

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la newsletter ♡

Pour recevoir tous mes derniers articles mode, déco, bonnes adresses et voyages directement par mail.

© 2022 Pauline Gandolfini

Made with ♡ by VNA Design